Tous les mois nous parlerons de ce que le groupe AXO a mis en place ainsi que les accomplissements de deux de nos thérapeutes pour vous donner des idées et vous aider à booster vos propres entreprises.

Les accomplissements du groupe

  • Un nouveau site français plus accessible pour l’équipe AXO et nos clients: Le site français axomethod.fr a été mis à jour et adapté à vos besoins. Pensez à vérifier régulièrement vos réservations en ligne pour ceux qui ont un calendrier et des réservations via Amelia.
  • Des intervenants sur nos appels mensuels: Nous avons décidé de rendre les appels mensuels d’équipe aussi riche que possible en incluant, lorsque c’est possible, un intervenant extérieur. Nous avons eu la chance d’accueillir Estelle Montaigne qui nous a parlé de la Maïeusthésie (voir un article sur ce sujet ici).
  • La continuité de la recherche sur les sportifs: Certains d’entre vous participent déjà activement à cette recherche. Certains ont terminé les 5 séances et d’autres commencent en Janvier… Nous espérons avoir assez de résultats fin février pour en tirer des conclusions. Quoi qu’il en soit merci de votre participation si vous avez participez et si non, n’hésitez pas à nous tenir au courant si vous souhaitez prendre part à cette recherche. Nous pourrons vous aider ou vous soutenir pour prendre contact avec les sportifs et éventuellement négocier un post de quelqu’un d’influent dans le milieu du sport, c’est toujours ça de pris…

Les projets mis en place par Anaïs

  • Journées bien-être et beauté de Mademoiselle Violette: Anaïs essaye de s’enregistrer pour faire partie des journées organisées par le groupe Mademoiselle Violette. Producteurs de journées bien-être et beauté un peu partout en France, ils offrent la possibilité de promouvoir votre travail dans la région sur leurs salon. Visitez https://mademoiselleviolette.fr/journees-bien-etre-et-beaute/ pour en savoir plus ou contactez Anaïs si vous êtes intéressés par la procédure et souhaitez la faire ensemble dans deux villes différentes.
  • Un article de recommandation dans le magazine Madame Pays Basque: Anaïs a massé une journaliste qui écrit pour Madame Pays Basque et qui, en échange, a parlé de son expérience dans le magazine Madame Pays Basque gratuitement. Il est toujours intéressant d’offrir un massage à une journaliste, si le massage lui plaît, cela peut avoir des retombées. Notez tout de même que cette technique comporte aussi un risque: si le massage ne plaît pas, le journaliste peut en parler négativement, il peut y avoir des erreurs d’informations ou l’article ne peut tout simplement jamais paraitre… Pour moins de risque Marion a choisi une autre approche à Royan.

Les évènements de Marion

  • Publicité une page Royan Madame: Marion a choisi une autre approche pour Royan Madame et a payé pour une page de publicité dans le Magazine. Bien que payante, cette version nous donne plus de contrôle sur le contenu de la publication dans le magazine. Elle a apporté quelques clients à Marion mais faites attention, renseignez vous bien sur les retombées et la distribution du magasine avant de vous engager pour voir si votre investissement vaut le coup.
  • Évènement pop-up dans un carrelet avec collaboration: Entre Nöel et le nouvel an nous avons choisi d’organiser un évènement pop-up avec Marion sur une journée. Avec l’objectif de donner un peu plus de visibilité dans la région, l’idée est de collaborer avec d’autres professionnels pour promouvoir votre activité. Dans ce cas, nous avons collaboré avec une chef à domicile et une professeure de Yoga en proposant un soin découverte de 50mins dans un lieu insolite pour booster notre visibilité et susciter plus d’intérêt auprès des prospects de la région.

Si vous avez des questions, souhaitez avoir plus d’informations ou souhaitez voir si le groupe peut vous aider directement à faire quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Tags:

Comments are closed

en_GBEnglish (UK)