Il est compréhensible que le début de l’année ait été difficile pour beaucoup d’entre vous en raison de la pandémie, des partenariats non concrétisés mais surtout la crise financière et le froid qui a rendu les clients frileux à l’idée de se faire chouchouter. La Méthode AXO s’engage à faire de son mieux pour aider ses thérapeutes à se développer. Faire de notre mieux, signifie, être présent pour vous, et pour être présent, nous devons être préparés aux difficultés à venir.

Notre vision est claire: la santé pour tous, ce qui signifie que notre mission va au-delà du simple massage, il est de donner la priorité à la santé, sous tous ses aspects.

La santé physique en lumière. Nous nous donnons les moyens d’accomplir cette mission offrant un soin corps et visage de haute qualité par tous nos thérapeutes. Elle apporte un bien être physique qui a un impact prouvé sur la santé mentale en améliorant la qualité du sommeil et réduisant le niveau de stress. Nous sommes également conscient du coût du soin qui est assez élevé. Nous allons donc également développer des fiches d’auto massage et d’exercices à faire en complément pour ceux qui ne peuvent pas payer un massage aussi régulièrement qu’ils le souhaiteraient. 

Se connaitre pour une meilleure santé mentale. Afin d’offrir un soin de haute qualité nous devons également être réaliste et communiquer clairement la limite de ce que nous pouvons offrir. Nous connaissons les limites des effets du massage en lui-même, mais nous devons également être au clair sur nos propres limites. Ne vous surmenez pas, pour le bien de vos clients et de la qualité de vos services.

Appuyez vous sur votre communauté pour garder une santé sociale. N’hésitez pas à poser des questions et demander de l’aide quand vous en sentez le besoin. Nous sommes des animaux sociaux, nous avons besoin des uns et des autres pour nous développer donc profitez en! Le groupe est là pour un complément d’informations, un soutien moral si besoin et des idées de développement. 

Nous sommes conscient qu’en France la situation de la santé publique est critique. Les soignants de la fonction publique sont mal payés par l’état et le peu de reconnaissance mène à une dégradation des services. C’est à nous de proposer des soins à ceux qui ont la même vision que nous, mais c’est également notre responsabilité de ne pas oublier notre propre santé afin de continuer à offrir des soins de qualité.

Categories:

Tags:

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_GBEnglish (UK)